L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Casablanca : Le Groupe Akdital ouvre sa 12ème infrastructure de santé


Rédigé par L'Opinion le Mercredi 28 Septembre 2022



Casablanca : Le Groupe Akdital ouvre sa 12ème infrastructure de santé
Le Groupe Akdital a annoncé, mardi, l’ouverture de la Clinique Panorama Sidi Maarouf, sa douzième infrastructure de santé à Casablanca. Cette infrastructure qui s’étend sur une superficie d’environ 6.000 m², est une grande première dans le quartier d’affaires de Sidi Maarouf, affirme le groupe dans un communiqué.

Dotée d’une capacité de 100 lits, la clinique dispose de 2 salles d’accouchement, 7 blocs opératoires, 2 salles de cathétérisme cardiaque, 8 postes de réanimation adultes, 5 postes de réanimation néonatale et 22 unités de soins intensifs, explique la même source. La nouvelle clinique se compose par ailleurs d’un centre de radiologie incluant échographe, scanner et IRM, assurant un diagnostic sûr, outre un service d’urgence disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’ouverture de cette clinique s’inscrit dans le cadre de « la politique de proximité qui se déploie ainsi non seulement à l’échelle nationale mais également à l’intérieur des grandes villes en vue d’assurer à nos concitoyens des infrastructures de santé accessibles et de qualité », indique le groupe.

Akdital figure aujourd’hui parmi les leaders dans le secteur de la santé privée au Maroc, avec un réseau multidisciplinaires et spécialisés. Et pour finir, le groupe vise, dans le cadre de sa stratégie, l’instauration de 7 nouvelles unités qui se répartissent sur cinq villes : Mohammedia, Fès, Khouribga, Tétouan et Kénitra.








🔴 Top News