L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Casablanca: Lancement du concours Casatramway Cover


Rédigé par Malak EL ALAMI le Dimanche 14 Mai 2023

Les Casablancais pourront, désormais, donner libre cours à leur créativité musicale, que ce soit dans le domaine du rap ou de la variété, arabe ou internationale, et ce, suite au lancement par Casatramway, le gestionnaire du tramway de la métropole du concours : « Casatramway Cover ».



Casablanca: Lancement du concours Casatramway Cover
Fruit d’une collaboration avec le grand concours national de chant « StudLive » et Casatramway, cette initiative vise à offrir à la communauté de la métropole l’occasion d’enregistrer gratuitement un «cover» dans un studio professionnel, spécialement aménagé dans la Maison de Mobilité, à la Place des Nations unies, question de découvrir et d’affiner leurs compétences musicales.
 
Ainsi, les participants seront invités à interpréter leur propre version du manifeste casaway by casatramway ou la déclinaison du manifeste, interprétée par Tagne, avec la participation de la grande Raymonde El Bidaouia, et produite by Draganov.
 
Le processus de recrutement des participants est ouvert via la page «www.casatramwaycover.com». Le concours se déroule, soulignons-le, à la Maison de Mobilité jusqu'au 28 mai, tous les samedis et dimanches de 14h à 19h.
 
S’agissant des Prix, les organisateurs font savoir que les participants auront l'opportunité de remporter des Prix intéressants, avec une récompense de 20.000 DH pour la meilleure reprise de la chanson « casaway by casatramway » et 10.000 DH pour la meilleure reprise dans la catégorie variété.
 
Plus qu’une simple initiative, cette campagne est, selon l’entreprise, « une expression des valeurs inhérentes qui guident les milliers de personnes qui travaillent dans toutes les échelles de l’écosystème de mobilité, afin de simplifier la vie aux Casablancais, pour le mieux vivre dans la cité».







🔴 Top News