Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Casablanca : La wilaya alerte au sujet des activités de la société "Yassir Maroc"


Rédigé par S.M le Vendredi 25 Décembre 2020

La Wilaya de la région Casablanca-Settat a affirmé «n’avoir délivré aucune autorisation» à l’application mobile de transport gérée par la société «Yassir Maroc Sarl».



Casablanca : La wilaya alerte au sujet des activités de la société "Yassir Maroc"
La wilaya de la région Casablanca-Settat a indiqué, dans un communiqué publié ce vendredi, qu’une société a lancé une offre de prestation de service de transport à Casablanca au moyen d’une application mobile, intitulée «Yassir». 

Elle a affirmé, dans ce sens, que «les services de la Wilaya de Casablanca n’ont délivré aucune autorisation à la société en question, ni pour les prestations de transport public à Casablanca, ni pour mettre en liaison les usagers et les propriétaires de véhicules».
 
De ce fait, «les activités de cette société  sont illégales et exposent leurs responsables ainsi que les chauffeurs impliqués dans les activités précitées aux sanctions prévues par les lois et réglementations en vigueur», a précisé la même source.
 
La Wilaya a ajouté qu'elle a également «mis en place un site web présentant l’offre de services de transport et permettant de télécharger ladite application».

  


Dans la même rubrique :
< >