L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Casablanca / Hay Hassani : Les propriétaires de cafés et restaurants déclinent leurs problèmes


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 7 Août 2022



Le vice-président de l’arrondissement Hay Hassani, Abdelkader Boudraa, s’est réuni avec les propriétaires de cafés et de restaurants pour discuter des problèmes liés à leur activité en présence de la police administrative et des chefs de service concernés. Abdelkader Boudraa a indiqué que ladite réunion s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du contenu du discours Royal relatif à l’encouragement de l’investissement.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont discuté des problèmes liés à l’attribution des licences et de leur renouvellement pour l’exploitation de l’espace public, ainsi que de la loi relative au paiement par échéance chaque trimestre afin de simplifier les procédures administratives pour les investisseurs. Sans oublier la création d’un bureau spécial pour l’attribution des licences et tous les documents qui en sont liés.

En attendant la résolution de la problématique liée à la plate-forme électronique, le vice-président de l’arrondissement a indiqué que les parties concernées feront recours au reçu de paiement dans le cadre du contrôle de la police.







🔴 Top News