L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Casablanca : EL Grande Toto poursuivi en état de liberté


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 27 Octobre 2022



Le rappeur marocain El Grande Toto, placé en garde à vue à la suite de propos controversés, a été remis en liberté sous caution mercredi, mais reste poursuivi pour «injures, diffamation et menaces», ont indiqué une source judiciaire et un proche de l’artiste à l’AFP.

Très populaire auprès de la jeunesse, Taha Fahssi, plus connu sous son nom de scène d’El Grande Toto, a recouvré la liberté après le retrait de quatre plaintes parmi six déposées contre lui, a précisé la source qui a requis l’anonymat. A l’issue de 48 heures de garde à vue, le rappeur de 26 ans a versé une caution de 20.000 dirhams et a de nouveau fait amende honorable, selon la même source. Il faisait déjà l’objet d’une interdiction de quitter le Maroc.

Toutefois, si quatre plaignants, qui sont des artistes, se sont désistés, deux autres (un journaliste et un policier de la circulation), ont eux maintenu leurs plaintes, a confirmé à l’AFP un proche du rappeur. El Grande Toto, a été interdit, il y a quelques jours, de quitter le territoire marocain à cause de la plainte déposée contre lui par le journaliste marocain Mohammed Tijjini pour «diffamation et menaces».



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News