L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Casablanca : DUNKIN’ s’installe dans la capitale économique


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 17 Juillet 2022



Le leader du café et des donuts ouvre officiellement son 5ème point de vente au Maroc et son premier flagship à Casablanca. « DUNKIN’, le leader mondial des produits de café et des beignets américains, annonce aujourd’hui l’ouverture de son premier flagship store à Casablanca au 25 bd d’Anfa, le 18 juillet 2022. L’enseigne propose une grande variété de café de haute qualité, des boissons Expresso artisanales, des thés haut de gamme et de délicieux produits de boulangerie », lit-on dans le communiqué de presse de la société.

Selon la même source, ce nouveau restaurant sera le 5ème point de vente au Maroc, quatre points de vente sont déjà ouverts dans la ville de Rabat et le premier des multiples points de vente prévus à Casablanca. « Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de notre premier flagship à Casablanca, et nous sommes ravis d’accueillir nos clients ce lundi 18 juillet à 11h00.

Dunkin’ est une marque mondialement connue et reconnue, qui s’adapte aux préférences locales de chaque pays où elle opère et nous sommes sûrs que nous serons à la hauteur des attentes de nos clients casablancais, avec nos produits et services de qualité internationales », a déclaré Filippo Sgattoni, Group Chief Executive Officer d’ALAMAR FOODS Company.

Monsieur El Abbes Hakam, Président Directeur Général de HEA Trade and Services a déclaré quant à lui « DUNKIN’ est une grande opportunité pour nous, pour confirmer notre engagement à dynamiser l’économie nationale, créer plus d’emplois et attirer des marques internationales de renom au Maroc ». Il convient de noter qu’à l’occasion de cette ouverture, la société prévoit une grande célébration, le lundi 18 Juillet à partir de 11h00.

 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News