L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Casablanca / Citoyenneté : Casabus, «Coup de Coeur» de «Tilila»


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 10 Novembre 2022



Casablanca / Citoyenneté : Casabus, «Coup de Coeur» de «Tilila»
Casabus, opéré par Alsa, a récemment remporté le Prix «Coup de Coeur» de la quatrième édition du Trophée «Tilila», qui reconnaît les campagnes publicitaires faisant la promotion d’une image positive et valorisante des femmes.

Dans un communiqué, la société rappelle que la quatrième édition de ce trophée s’est clôturée le 13 octobre dernier avec une cérémonie de remise des Prix aux entreprises lauréates, soulignant qu’à l’issue de cette édition, Alsa a remporté le Prix «Coup de Coeur» pour sa campagne «Bkoul Houria» (en toute liberté).

L’entreprise s’est dite fière de contribuer à la sensibilisation à la diversité et à l’égalité, en valorisant le rôle des femmes dans la société, mais surtout, leur offrir un transport en bus moderne et sécurisé.

La campagne «Bkoul Houria» a montré le bus comme moyen de transport moderne et sécurisé, convenable pour les hommes et les femmes dans leur diversité. Faisant de l’égalité et la diversité des piliers de sa philosophie, Alsa multiplie les initiatives pour une plus grande appropriation des femmes de l’espace public.