L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Casablanca : 2ème meeting de natation de la British international school


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 12 Juin 2022



Casablanca : 2ème meeting de natation de la British international school
La British international school de Casablanca (BISC) a organisé, samedi, son 2ème meeting de natation, avec la participation de 74 enfants issus de plusieurs écoles et clubs.

Cette manifestation sportive a vu la participation de jeunes écoliers (garçons et filles) représentant 5 équipes issues de quatre écoles, en l’occurrence le Raja de Casablanca, le Tihad Sportif Casablancais, Green Wood School et la British international school de Casablanca, représentée par deux équipes (BISC et Arts et Sports). Les élèves ont concouru dans les épreuves de nage libre, brasse, papillon et dos.

S’exprimant à cette occasion, le directeur pédagogique de la BISC, Richard Udy, a affirmé : « l’organisation de la deuxième édition de ce meeting de natation, après celle de 2019, vise à promouvoir la pratique de cette discipline parmi la jeunesse ».

Pour sa part, Nadia Ben Bahtane, première nageuse marocaine à réussir, en 2015, la traversée à la nage du détroit de Gibraltar, a mis l’accent sur l’importance de doter les écoles marocaines d’infrastructures dédiées à la natation, relevant que la BISC investit énormément dans le sport et la natation en particulier.








🔴 Top News