L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Culture

Casa Anfa Latina fera vibrer les Casaouis sous le diapason du reggaetón et de la pop de Cuba


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 4 Avril 2024

Gente de Zona, les rois du reggaetón, et Los Van Van, l’orchestre mythique de la musique cubaine, devront se produire à Casa Anfa Latina, les 21 et 22 juin. Détails.



Ph: Gente de Zona, tous droits réservés.
Ph: Gente de Zona, tous droits réservés.
 
 
La deuxième édition de Casa Anfa Latina devra se tenir du 21 au 23 juin à Anfa Park, pourrait-on lire dans un communiqué parvenu à notre équipe de rédaction.
 
 
«L’effervescence musicale latine revient cet été du 21 au 23 juin à Anfa Park. Organisé par l’agence de production culturelle Seven PM, le festival de musique, de danse et de gastronomie latines de Casablanca convie tous les passionnés à une deuxième édition endiablée », apprend-on via le même document.
 
Ainsi, Casa Anfa Latina met à l’honneur deux figures emblématiques qui devront se produire les 21 et 22 juin. L’allusion est ici faite à Gente de Zona, duo phare du reggaetón cubain et Los Van Van, orchestre légendaire de la musique populaire cubaine.
 
Casa Anfa Latina prépare, en ce début d'été 2024, une célébration haute en couleurs autour de la culture latine. C’est l’occasion idéale pour vibrer au diapason des rythmes enivrants, danser sur des mélodies envoûtantes, et déguster la gastronomie latine. Au programme : concerts, animation DJ, cours de danse collectifs, stands de restaurations et de nombreuses activités. 
 
La suite de la programmation de Casa Anfa Latina sera dévoilée dans les semaines à venir.
 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Avril 2024 - 10:34 Spectacle : Un éléphant en Méditerranée

Dimanche 14 Avril 2024 - 10:27 Festival : Trois cents cinéastes au FICAK






🔴 Top News