Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Carteron quitte le Zamalek !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 15 Septembre 2020

Patrice Carteron aurait avancé des raisons d'ordre familial et personnel, mais en vérité c’est qu’il aurait reçu une offre faramineuse d’un club du Golfe.



Carteron quitte le Zamalek !
Les médias égyptiens sportifs sont en ébullition. Un seul sujet domine : l'imminent départ de Patrice Carteron de l'Égypte pour une destination qui n’est pas encore révélée officiellement mais qui officieusement serait un pays du Golfe.
  
    Patrice Carteron a surpris toutes les composantes du club Zamālek dont il était jusqu'à mardi matin 15 septembre encore le coach. Il a informé le président du club Mourtada Mansour de la décision prise ainsi que du fait qu'il était disposé à payer toutes les indemnités adjacentes à la clause libératoire estimées à 650 mille dollars.

     Le président du Zamālek a essayé de dissuader son "ex-coach" de patienter au moins jusqu'à la fin des phases finales de la Ligue des Champions mais en vain.

Patrice Carteron aurait reçu une offre faramineuse. Pas encore de chiffres.  Pas encore de destination précise. Mais la demande unilatérale de la résiliation du contrat est bel et bien actée. Mourtada Mansour ne peut rien faire du moment que Carteron s'engage à régler les indemnités libératoires incluses dans le contrat liant les deux parties.
    
   Pour le moment c'est la stupeur parmi les Zamalkaouis. Patrice Carteron n'a pas dirigé les entraînements du mardi. Une réunion d'urgence du comité directeur du club a eu lieu pour débattre du sujet et désigner un coach intérimaire qui aura la charge de boucler la saison en cours.                           

              Toujours selon des médias égyptiens, Carteron aurait avancé des raisons d'ordre familial et personnel. Il aurait également précisé à Mourtada Mansour que le Zamālek n'est pour rien dans la décision prise.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 09:28 Omnisports : Courrier du Nord-Est

Jeudi 24 Septembre 2020 - 22:20 Série A: Ibrahimovic testé positif au Covid-19