Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ça se passe au Cameroun : Eto'o fait don de 10 ambulances médicalisées !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 25 Avril 2021



Ça se passe au Cameroun : Eto'o fait don de 10 ambulances médicalisées !
C'est au Cameroun et pas au Maroc !
 
Chez nous, on aimerait bien avoir de tels gestes de générosité sociale de la part de nos athlètes, footballeurs et artistes qui ont la chance de vivre aisément. C'est au Cameroun que cela s'est passé. Et encore une fois, c'est le légendaire Samuel Eto'o qui est l'auteur de cet acte généreux.
 
Eto'o l'homme au gros cœur !
 
Il a offert 10 ambulances médicalisées au département ministériel de la Santé de son pays. "C'est un honneur de pouvoir apporter mon aide à ma patrie afin que plus de personnes puissent être aidées dans des situations d'urgence", dixit Samuel Eto’o. La valeur du geste généreux est estimée à 600.000 euros.
 
Il en a fait d'autres !
 
Eto'o n'est pas à sa première action. Il a déjà entièrement financé la construction d'un pavillon pédiatrique à l'hôpital de Douala. Tout récemment, en offrant du matériel pédagogique à une école camerounaise, il a été très touché par le discours de bienveillance d'une élève au point de décider de prendre en charge les frais de tout son cursus scolaire... Eto'o a un gros cœur et l'instinct patriotique très développé.