Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

CIH Bank maintient sa quadruple certification ISO 9001


Rédigé par Hajar Lebabi le Vendredi 20 Novembre 2020

Pour la deuxième année consécutive, CIH Bank a réussi à maintenir la quadruple certification ISO 9001 version 2015.



«CIH Bank est fière d’annoncer qu’elle a réussi, le maintien de la quadruple certification ISO 9001 version 2015», annonce CIH Bank dans un communiqué. Les activités de cette certification concernent la monétique, les crédits immobiliers, la Bancassurance et le financement des entreprises. «Et ce, pour la deuxième année consécutive», précise le communiqué.

Suite aux audits réalisés, l’organisme de certification n’a relevé aucun écart par rapport à la norme ISO 9001. Par ailleurs, plusieurs points forts ont été identifiés démontrant la pertinence et le niveau de maturité du système de management de la qualité mis en place.

Le maintien de cette quadruple certification s‘appuie sur la mobilisation conséquente de toutes les équipes de la Banque. «Une réussite collective qui a confirmé, encore une fois, l’engagement de CIH BANK dans l’amélioration continue de ses processus et de ses services dans le but de garantir la satisfaction de ses clients», souligne le communiqué.

Cette certification a permis d’instaurer un dispositif d’amélioration continue à travers un système de surveillance et de suivi de la performance en cohérence avec la politique qualité et les orientations stratégiques de CIH Bank.

Pour la banque, la certification s’avère un vrai levier de différenciation et un gage d’engagement pour les clients qui sont au centre des préoccupations de la Banque.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Décembre 2020 - 12:45 Alliances: Baisse de 12% du CA au T3-2020