Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CHAN / Cameroun-Maroc: Les faux-vrais résultats des tests Covid-19 et des grigris en préliminaire !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 2 Février 2021



 
 
 
Des tests Covid-19 lundi matin
 
Conformément au protocole sanitaire en vigueur, la sélection nationale a passé hier lundi le test de dépistage Covid-19. Les résultats devront être annoncés ce mardi matin.
 
De la vigilance en attendant les résultats !
 
La délégation marocaine est très vigilante après le scénario vécu par les Congolais à la veille de leur match face aux Camerounais en quart de finale.
 
De faux résultats déstabilisateurs !
 
 Les Congolais ont été victimes d'une manœuvre déstabilisante de la part des Camerounais. Les résultats des tests ont été faussés.
 
Des Camerounais tricheurs !
 
 Dans un premier temps, 13 cas ont été déclarés positifs. Les Congolais ont protesté et mis en doute le bilan. Ils ont exigé à ce que les tests soient refaits par un autre laboratoire sous le contrôle de la CAF et non pas le Comité organisateur. Le résultat : les 13 cas sont devenus 3 cas (2 joueurs et le kiné).
 
Le mal déjà fait !
 
Mais le mal était fait : La préparation mentale d'avant-match  a été perturbée. Hier, le coach congolais a qualifié la manœuvre camerounaise d'acte criminel.
On espère que ce ne sera pas le cas aujourd'hui pour les résultats des tests des joueurs marocains. Mais, en tous les cas, il faut rester vigilant.
 
Les grigris de la partie !
 
Les Camerounais sont prêts à tout pour être Champions chez eux. Même le recours aux fameux grigris est envisageable ! L'incident du chauve-souris placé au centre du terrain à quelques minutes du coup d'envoi du match d'ouverture est révélateur de cet état d'esprit !

  


Dans la même rubrique :
< >