L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CHAN 2024 : Les Lions réussissent l’entame


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 3 Août 2025

Les Lions de l'Atlas ont parfaitement lancé leur campagne pour le CHAN 2024.
Ce dimanche, face à l'Angola, ils ont conclu leur première sortie dans le tournoi avec un but d'avance (1-0) avant d'affronter le Kenya le 10 août.



CHAN 2024 : Les Lions réussissent l’entame
29’ : Imad Riahi, idéalement servi par Hrimat, a inscrit l'unique but de la première mi-temps, permettant aux Lions de prendre l'avantage (1-0).

Bien que la possession du ballon ait légèrement penché en faveur des Palancas Negras (52%), ce sont les Lions de l'Atlas qui ont créé les occasions les plus nettes dans les trente derniers mètres.

A la reprise, les Angolais ont pris le contrôle du ballon et intensifié leur pression sur le but marocain. Heureusement, le gardien Lahrar s'est montré solide et vigilant, veillant avec assurance sur ses filets.

En se découvrant, les Angolais ont laissé des espaces ouverts, mais les Lions n'ont pas réussi à les exploiter. Il a fallu attendre une balle arrêtée pour en profiter.
82’ : El Ouadni, coupant la trajectoire sur un corner, a doublé la mise et mis ses coéquipiers à l’abri (2-0).

Le score n’a plus évolué. Les Lions s’en sortent du piège angolais et attendent sereinement leur prochain match contre le Kenya, prévu le 10 août.




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Août 2025 - 18:30 Lions de l'Atlas: Brahim Diaz restera au Real !

Dimanche 3 Août 2025 - 18:19 CHAN 2024 : Le Kenya vainqueur de la RDC






🔴 Top News