Cette nouvelle prolongation intervient suite à une demande de la Chambre marocaine des producteurs de films et à la décision des autorités publiques d'interdire les déplacements de et vers huit villes du Royaume, d’après une note d'information diffusée sur le site électronique du CCM.
En ce qui concerne le délai du dépôt de ces demandes, il sera prolongé jusqu'au 17 août 2020 pour les projets de films de fiction et de documentaires avant production, indique la note, précisant qu'en ce qui concerne les films de fiction et de documentaires après production et les projets d'écriture et de réécriture des scénarios, le délai sera prolongé jusqu'au 24 août 2020.
Le délai de dépôt des demandes de soutien pour les projets de documentaires sur la culture, l'histoire et l'espace sahraoui hassani avant production sera, quant à lui, prolongé jusqu'au 31 août 2020, a ajouté la même source.
Le dépôt des demandes de soutien doit se faire sur la plateforme électronique dédiée à cet effet sur le site internet du CCM "www.ccm.ma", conclut la note d'information.