Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAYB-HUSA (0-0) : Du beau football malgré l'absence de buts !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Décembre 2020



Youssoufia / Hassania a été très disputé avec de belles phases de jeu. Le Hassania a été contraint d'évoluer à 10 la majeure partie du match. Pourtant ce handicap n'a à aucun moment était perçu.
Le rythme intense et élevé a offert une belle partie du football. Les deux gardiens de but Boujad et Lahouasli ont été très sollicités. Leur contribution a été souvent mise à l 'épreuve.

La première mi-temps était moins agréable que la deuxième. Les deux équipes se sont lâchées lors de la deuxième partie. Mais l'essentiel a fait défaut : les buts. Les occasions, oui, mais la finition non ! Les permutations, les duels, les relances, l'animation, le rythme, les tirs... Il faut remercier les joueurs tellement ils se sont dispensés et tellement ils étaient généreux physiquement et techniquement. Seule leur efficacité n'était pas du jeu. Le plus beau geste du match a été l'œuvre d'El Aoufir à la 72ème minute.

Un magnifique coup de ciseaux à la Rolando. Le ballon a trouvé Lahouasli au lieu de la cage au grand désespoir des joueurs du Youssoufia.

Un beau match, deux équipes à féliciter, une belle image du football national même en l'absence de but.