Actu Maroc
CARE Maroc se mobilise: Solidarité sociale et économique
L'impact économique engendré par la pandémie du COVID-19 a frappé de plein fouet de nombreuses familles marocaines luttant déjà contre la pauvreté, aggravant ainsi leur précarité. Un grand nombre de foyers n’a plus assez de revenus pour faire face à la situation et couvrir leurs besoins en nourriture et produits d’hygiène.
Par Bouteina BENNANI
mercredi 27 mai 20204 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Actu Maroc
Le Maroc condamne l'attentat qui a ciblé la réception où se trouvait Donald Trump
il y a 1j|1 min de lecture
Actu Maroc
Ministère de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille: Mise en service de la cellule centrale de prise en charge des femmes victimes de violence
il y a 3j|4 min de lecture
Actu Maroc
Forum africain des ONG : Soutien à la résolution 2797 sur le Sahara marocain et appel à une Union africaine du volontariat
il y a 4j|5 min de lecture
Ad
Actu Maroc
Akhannouch : "le gouvernement a élargi la protection sociale à 15,5 millions de Marocains, mobilisé 135,6 MMDH pour le pouvoir d’achat et 42,4 MMDH pour la santé"
15/04/2026|6 min de lecture
Société
Un étudiant marocain sauve une femme de la noyade à Hangzhou et devient un héros discret sur les réseaux chinois
09/04/2026|3 min de lecture
Actu Maroc
Maroc-Sénégal : santé, jeunesse et solidarité au cœur d’un nouveau partenariat
06/04/2026|3 min de lecture
.jpg)
.jpg)