Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAN de Beach Soccer : Le Maroc s'incline devant le Mozambique


Rédigé par la rédaction le Mardi 25 Mai 2021



La sélection nationale de Beach soccer s’est inclinée, mardi à Saly (Sénégal), sur le score de (1-2) devant le Mozambique, en match comptant pour la 3è journée du Groupe B de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), une défaite qui complique les chances des Marocains d’accéder aux demi-finales de cette compétition continentale.

C’est pourtant le Maroc qui ouvre le score par son gardien Ismail El Ouariry. Les deux équipes se maitrisent pendant de longues minutes, avant que Yuran Jose Malate n’égalise pour le Mozambique, et que Gerson Vicente Chivale ne marque le but de la victoire durant le temps additionnel.

Suite à ce résultat, les poulains de Mostapha El Haddaoui, victorieux des Seychelles, dimanche, ne totalisent que 3 points et occupent désormais provisoirement la troisième place du groupe B, derrière le Mozambique (9 points) et l'Egypte (3 points et +8 de différence).

Le Mozambique qui a réussi un parcours sans faute en gagnant les trois matchs du premier tour, se hisse en tête du groupe avec 9 points. Cette performance envoie les Mozambicains en demi-finale du tournoi qui se déroule à Saly du 23 au 29 mai.

Dans l’autre match du groupe B de la journée, l’Egypte a signé une victoire sans appel (12-2) contre les Seychelles, ce qui assure aux Pharaons qui ont perdu leur première rencontre face aux mozambicains de rester en lice.

Les Seychelles, qui avaient déjà perdu devant le Maroc et le Mozambique, quittent la course.

Le Maroc et l’Egypte devront se départager, mercredi, au cours d’un match à l’allure d’une finale.