Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAN U20 / Zone Nord : Les Égyptiens rentrent chez eux mercredi matin


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 15 Décembre 2020



CAN U20 / Zone Nord :   Les Égyptiens rentrent chez eux mercredi matin
La sélection égyptienne ne sera plus parmi les sélections nord-africaines présentes actuellement en Tunisie. Elles ne seront plus que quatre en course vers les deux billets permettant la participation à la prochaine CAN U20.

Comme déjà annoncé, l'Égypte n'a pu présenter que 14 joueurs qualifiés lors du match Egypte / Libye. Les responsables ont tenté de récupérer quelques joueurs parmi les testés positifs le matin de la rencontre en leur passant un autre test. Mais le retard des résultats n'a rien changé à la situation. A l'heure fixée par la programmation, seuls 14 joueurs étaient disponibles. Or, il en fallait au moins 15.

La décision est venue du Caire. Le ministère de la Jeunesse et des Sports et la fédération égyptienne ont décidé le rapatriement de l'équipe et ce dès mercredi matin. Un avion spécial assurera le retour.

Une question s'impose. Les joueurs testés positifs seront-ils du voyage ? En principe, les membres contaminés devraient être placés en isolement en attendant un autre test positif.