Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAN U20 / Zone Nord : Après la détection de 18 cas positifs, l'Égypte pourrait déclarer forfait !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 14 Décembre 2020



La Covid-19 menace la phase qualificative à la CAN U20, Zone Nord, organisée actuellement en Tunisie. La première formation touchée par la Covid-19 est la sélection égyptienne. 17 joueurs en plus de l'entraîneur ont été signalés positifs juste après le premier contrôle.

D'après le coach de l'équipe nationale égyptienne, Rabiî Yassine, la situation est préoccupante, voire dangereuse. Il ajoute que les conditions d'hébergement ne respectent pas le protocole sanitaire, que les équipes participantes logent dans le même hôtel et que souvent 15 à 16 personnes prennent le même ascenseur.

Le site égyptien, Fifgoal.com, révèle qu'un appel de détresse aurait été lancé par le coach de l'équipe nationale égyptienne aux autorités égyptiennes les exhortant à rapatrier d'urgence l'ensemble de la délégation.

L'Égypte devra affronter la Libye en ouverture de la compétition, ce mardi, 15 décembre. Les joueurs égyptiens ont passé un second test lundi soir. Si les premiers résultats sont confirmés, il est fort probable de voir l'Égypte quitter la compétition.

Au cas où le contenu de la déclaration du coach serait confirmé, les autres équipes nationales en compétition seraient également sous la menace de la Covid-19. Affaire à suivre.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >