Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAN U20 : La Tunisie accuse l’Ouganda d’avoir triché sur l’âge des joueurs !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 5 Mars 2021



CAN U20 : La Tunisie accuse l’Ouganda d’avoir triché sur l’âge des joueurs !
Au cours d’une conférence de presse organisé par la fédération tunisienne en Mauritanie, le porte-parole de la fédération met en doute le véracité et l’exactitude de l’âge de certains joueurs de l’Ouganda. Il pointe du doigt trois joueurs nommément cités parmi eux l’auteur du triplet face à la Tunisie en demi-finale et qui est en même temps le buteur de la compétition en cours.
Toutefois, le porte-parole de la fédération tunisienne assure que la Tunisie ne demande pas des sanctions sportives contre l’Ouganda. Elle cherche seulement à mettre le doigt sur cette plaie qui nuit au football des jeunes et déséquilibre les forces et les chances des uns au détriment des d’autres. Comme solution à ce problème, le représentant tunisien propose à la CAF d’établir une sorte de passeport sportif retraçant tout le parcours du joueur de façon à avoir une meilleure traçabilité, visibilité et crédibilité sur l’âge réel de tout jeune joueur.
Ce vendredi, la Tunisie joue pour la 3e place du podium face à la Gambie. Samedi se joue la finale entre le Ghana et la Gambie.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Avril 2021 - 14:08 HUSA-RSB (1-2) : Bahraoui met le Hassania KO !