L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN Féminine 2022 : La CAF déjà sous le charme de Rabat !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 2 Juillet 2022



Avant même le début de la compétition, Rabat a déjà conquis la CAF  qui en fait la description suivante :
 
 ‘’Il suffit d’une promenade à pied ou en voiture  pour constater la richesse culturelle et l’empreinte historique de cette ville : Rabat.
 
-Une architecture centenaire marquée par des influences arabo-méditerranéennes, fiertées d’un peuple proche de son Histoire.
 
-Capitale du Maroc, Rabat est une ville propre, soignée, verte et dynamique. Dès le matin, la ville s’éveille, on observe le ballet d’une population active, à l’heure du déjeuner les restaurants se remplissent. Des sourires jusqu'aux oreilles qui accompagnent particulièrement cette période de l'année où les enfants peuvent
Sortir et jouer librement sans être limité par la température extérieure.
 
-En cette saison estivale, le soleil est au rendez-vous. Au cœur d’un rendez-vous qu’il ne pouvait rater : celui de la Coupe d’Afrique des nations féminine, la plus prestigieuse compétition du continent. 
-Les cafés de bord de route qui affichent la couverture télévisée de la ligue de première division masculine, la Botola League, se préparent à la diffusion de la CAN féminine, pour ceux qui seront dans l’incapacité de se rendre au stade. 
 
-Pour Rabat, ses habitants et ses visiteurs, les trois semaines à venir promettent d'être passionnantes’’. 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News