L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN 2023 : fin du feuilleton « Amrouche », le sélectionneur limogé


Rédigé par Rabie Benkirane le Samedi 20 Janvier 2024

Le sélectionneur Adel Amrouche a été limogé, ce vendredi 19 janvier, par la TFF (la Fédération Tanzanienne de Football). Ajouté à cela, l’entraîneur a écopé de 8 matches de suspension suite à sa comparution devant la commission de discipline de la CAF.



Dans le feuilleton « Amrouche », quatrième épisode et clap de fin.
 
Le Comité Exécutif de la Fédération Tanzanienne de Football a décidé ce vendredi le limogeage de son sélectionneur algérien, Adel Amrouche, suite aux propos licencieux qu’il avait tenus sur le Maroc et la FRMF (lien). Cette annonce a eu lieu dans un communiqué officiel publié sur le compte X (anciennement twitter) de la TFF.
 
Le président de la TFF, Wallace Karia, avait d’ailleurs évoqué de possibles sanctions envers son entraîneur (lien), c’est désormais chose faite.
 
En outre, la CAF a suspendu pour huit matches l’algérien, qui comparaissait ce jeudi devant la commission de discipline de cette dernière (lien). Adel Amrouche a également écopé d’une amende de 10000 dollars.

Ironie du sort, c’est le bien nommé Hemed Morocco qui est choisi par intérim à la tête de la sélection des Taifa Stars (nom donné à l’équipe nationale de Tanzanie).




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juin 2024 - 13:31 Football : Le DHJ retrouve sa place en élite






🔴 Top News