L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN 2023 : Le président de la Fédération tanzanienne de football revient sur les propos litigieux d’Adel Amrouche


Rédigé par Rabie Benkirane le Mardi 16 Janvier 2024

Le président de la Fédération tanzanienne de football est revenu sur les propos controversés de son sélectionneur Adel Amrouche à propos de la FRMF, en les condamnant fermement.



Nous vous relayions hier la volte-face opérée par Adel Amrouche, sélectionneur algérien de la Tanzanie (le lien ici), ayant tenu des propos graves à l’encontre de la FRMF, dont il établissait une influence supposée sur les instances de la CAF.

Aujourd’hui, le président de la Fédération tanzanienne de football de Tanzanie, Wallace Karia, a tenu à revenir sur ces propos, les condamnant fermement et indiquant qu’ils ne représentaient en rien l’avis de son pays.
 
« Nous ne soutenons pas la déclaration de notre entraîneur-chef Adel Amrouche après qu’il ait accusé le Maroc de dominer le football africain et de manipuler les arbitres qui officient dans ses matchs », a-t-il dit.
 
« Nous ne soutenons catégoriquement pas cette déclaration car nous respectons le Maroc pour son travail acharné dans le développement du football et saurons quoi faire face à la déclaration imprudente et provocatrice de l’entraîneur», a-t-il pris soin d’ajouter.

De quoi certainement apaiser les tensions à la veille du premier matche de ses protégés face aux Lions de l’Atlas.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2024 - 12:25 Foot européen: le weekend des Clasicos !






🔴 Top News