L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

CAN 2023/ La réaction de l’ancien coach des Eléphants: «Il fallait voir la mort de près, peut-être, pour rebondir! »


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Vendredi 9 Février 2024

Débarqué en cours de compétition, juste après la gifle reçue face à la Guinée Equatoriale (0-4) en fin de phase de poules, l’ancien coach des Eléphants, finalistes miraculés de cette édition se jouant sur leur terre, Jean-Louis Gasset, a réagi sur les colonnes de l'Équipe dans les termes suivants:



«- Elle a été bien construite la liste même si je n’ai pas réussi à bien la mettre en place… ça prouve que le commando choisi est le bon, même si j’aurais préféré ne pas arriver à cette issue.» 
 
«- Certains ne comprenaient pas pourquoi j’avais gardé Haller et (Simon) Adingra. Voilà… Et les deux marquent, j’étais tellement heureux. Je rêve de voir Haller marquer le but de la finale. Il le mérite tellement.»
 
 «- Bien sûr, je ne rate pas une miette ! Et dès que l’arbitre siffle la fin, le président a un texto. J’envoie au staff, aux joueurs, au capitaine ! Je suis fier des Éléphants, heureux. Mon départ a ramené de l’apaisement. On se dit, c’était lui le coupable et ça protège les autres. Il fallait voir la mort de près, peut-être pour rebondir.»
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Mai 2024 - 12:11 Liga/J35: Le Barça deuxième






🔴 Top News