L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal


Sport

CAN 2021 / Quarts de finale: Ce lundi, la Guinée face à la Gambie (17h00) et le Cameroun face aux Comores qui jouent sans gardien de but (20h00) !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 24 Janvier 2022



Après le spectacle d'hier, surtout lors du match Burkina Faso-Gabon, ce lundi, la compétition reprend avec deux quarts de finale. 

Le premier opposera la Guinée à la Gambie, invitée surprise de cette phase des matches à élimination directe. Les Guinéens se présentent sans leur capitaine Naby Keita suspendu. Ce sera à 17h00.

Lors de la deuxième confrontation au programme, le Cameroun affronte également une équipe inattendue à ce niveau de la compétition: les Comores. Le Cameroun était déjà ultra-favori. Il l’est plus encore après l'indisponibilité de plusieurs joueurs comoriens et de leur coach. Il ne s’agit plus du résultat mais plutôt du score. La sélection comorienne se présente sans gardien de but. Les 3 sont indisponibles. C’est un joueur du champ qui va ’’jouer’’ le rôle du gardien. Aboubakar Vincent, buteur de la CAN en cours, aura l'occasion de faire sauter son compteur. 

Le programme
  • 17h00 : Guinée vs Gambie
  • 20h00 : Cameroun vs Comores