Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAF : Le président victime d'usurpation d'identité !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 3 Décembre 2020



La CAF via son site officiel porte à la connaissance de tous les acteurs du football associés à la Confédération Africaine de Football qu'une fausse adresse électronique prétendument attribuée au président par intérim, M.Constant Omari, est en train d'envoyer des messages aux Présidents de Fédérations et aux amis de M.Omari.

Le communiqué de la CAF rappelle qu'il s'agit d'une grossière usurpation du nom d'une personnalité en vue d'une entreprise clairement criminelle et que l'instance africaine et son président ont demandé à leurs avocats d'envisager toutes les voies nécessaires en vue d'identifier et mettre hors d'état de nuire les auteurs de ce forfait.
 
 
Le nouveau président rassure ses proches collaborateurs !
 
"Je voudrais vous assurer que sous ma direction, et contrairement aux mauvaises rumeurs, je ne ferai aucune révolution dans cette illustre maison. Je connais très bien tous les secteurs de la vie de notre Confédération depuis près de 30 ans et je mènerai cette noble mission avec rigueur, sérieux et responsabilité".

Il s'agit d'un extrait de la première intervention du président Constant Omari devant un auditoire composé des membres de l'équipe de la CAF gérée par l'actuel secrétaire général, le Marocain Abdel Bah.