Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

CAF : Ce mardi, la RSB connaitra son adversaire en tour éliminatoire additionnel


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 25 Octobre 2021



Tirage des matches de cadrage
 
Ce mardi sera effectué le tirage des matches du tour additionnel avant le passage à la phase des groupes. Les seize qualifiés du deuxième tour de la Coupe de la CAF  joueront  face aux seize disqualifiés de la Ligue des Champions et reversés du coup dans le tour du cadrage de la Coupe de la CAF.
 
Les protestations officielles des FAR
 
Après l’élimination scandaleuse et  injuste des FAR, seule la RSB représente le Maroc dans la C2. Les FAR ont protesté officiellement auprès de l’instance africaine mais le mal est déjà fait et rien ne pourra changer la situation. Ce n’est pas la première fois que les clubs marocains sont victimes de l’arbitrage africain. Et ce ne sera pas la dernière tant que des arbitres qui officient dans des championnats de secondes zones sont désignés pour les compétitions interclubs africaines de haut niveau. Avant de faire appel à la VAR, il faut d’abord faire appel à des arbitres compétents et expérimentés.
 
Les qualifiés de la CAF :
 RS Berkane, JS Kabylie, Enyiemba (Nigéria), Sfax, Sioura, Pyramyds, Al Masry, Gor Mahia (Kenya), Marumo Gallants (Cameroun), Coton Sport, Orlando Pirates, Red Arrows (Zambie), Motema Pembe (RDC), Binga (Mali), Interclube (Angola), Al Ahly Tripoli ou Biashra (Tanzanie).

  


Dans la même rubrique :
< >