Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

C'est officiel au Raja : Arrivée de Malango et Ngoma mardi prochain !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 17 Août 2020

C’est acquis si l’on croit le site officiel du Raja qui annonce l’arrivée imminente de ses deux Congolais, Malango et Ngoma, ce mardi 18 août.



Le Raja est soulagé d’avoir réussi à délivrer Malongo et Ngoma de leur blocage. Cela a été compliqué et dur mais les efforts ont fini par aboutir.
 
Le trajet est indirect et sinueux. D'abord, les deux Rajaouis ont dû s'envoler de Kinshassa vers Addis Abba (Ethiopie). De là, ils ont pris un vol dans l’autre sens vers Abidjan (Côte d'Ivoire) où leur arrivée était prévue le samedi 16/8/2020. Ils y resteront jusqu'au 18/8/2020 jour de leur éventuelle arrivée à l’aéroport Mohammed V.
 
Ils auront subi des tests de dépistage avant leur entrée au Maroc. Ils devront aussi en subir d'autres et rester en isolement jusqu'à la révélation des résultats des tests effectués dès leur arrivée à Casablanca. Si les tests sont négatifs, ils pourront alors rejoindre le groupe pour passer les tests cardio-vasculaires et musculaires.
Leur réintégration sera progressive. Ce qui est sûr : ils seront parmi le groupe appelé à défendre les couleurs du club en phase finale de la Ligue des Champions. La décision dépendra de leur disponibilité et des rapports des commissions médicale et technique qui travaillent en étroite collaboration.
 
L 'effectif rajaoui déjà riche en individualités de valeur, le sera encore plus après le retour de Malango et Ngoma. C'est un renfort et réconfort pour la famille rajaouie.

  


Dans la même rubrique :
< >