Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Btola Pro D1 « Inwi » / OCS-FAR (0-3) : Des Militaires dans un beau jour ! Des Messefiouis malchanceux !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 2 Mai 2021



Une très belle partie que celle qui a été livrée par l'OCS et les FAR. On ne s'est pas ennuyé. Finalement, elle est revenue aux FAR aux points et aux buts. Un match plein, plaisant, animé et prolifique.
 Si en première mi-temps les Militaires ont manqué de réussite sur de belles séquences et opportunités, en seconde partie ils ont fait le plein. Une première fois, sur un bijou de Gnadou qui, d'une talonnade exceptionnelle, a ouvert le compteur de la soirée (0-1). Un deuxième bijou, un tir précis d'El Khaloui enroulé et bien appuyé, n'a laissé aucune chance au gardien Bissek (0-2). Une bourde de ce même Bissek allait offrir le 3e but à Daoudi dont la frappe du ballon sur coup franc était sans danger, axiale, à la portée du gardien. Seulement, le ballon n'a pas été maîtrisé et s'est trouvé au-delà de la ligne du but (0-3).
Les FAR et l'OCS ont livré du beau football. Un football intense, ouvert et agréable à suivre. L'OCS s'est créé des occasions qu'il n'a pas concrétisées. Les FAR en ont créé plus et en ont concrétisé trois dont deux ont été de toute beauté. Le score aurait été plus large.
A signaler les qualités exceptionnelles du joueur Réda Slim, l'un des deux meilleurs joueurs de la Botola avec Rahimi du Raja.
La manière, l'engagement, l'énergie et l'efficacité des Militaires annoncent un beau classico face au Wydad si ce dernier parvient à se retrouver et à sortir de sa crise.