Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Bruits de vestiaires


Rédigé par Hamid Yahya le Vendredi 25 Septembre 2020

Nouvelle rubrique que notre site crée pour rendre l’information plus simple, plus accessible mais surtout plus crédible. Le marché des transferts bat son plein ces derniers temps.



A cette occasion, nous vous livrons des informations qui vous permettent de cerner ce marché pris d’assauts par des personnes de mauvaise foi dont le but n’est autre que d’instaurer le doute. Nous tenons à remercier à cette occasion les personnes qui nous prêtent un sérieux coup de main.
 
Hamid Ahadad enfin Rajaoui
 
Le Raja de Casablanca vient de racheter le contrat de son véloce attaquant, Hamid Ahadad. Radio rumeurs parle de 7.500.000 dhs. Une épine de moins enlevée de la plante du pied du Raja.
 
Le Raja se vide de ses stars
 
Toujours concernant le Raja de Casablanca ; on parle d’un fort contingent de joueurs qui partira sous d’autres horizons après les compétitions de la Botola, de la Coupe Mohammed VI des clubs et la Ligue des Champions. Le club casablancais, notons-le, est au stade des demi-finales. Les joueurs convoités par des clubs du Golfe et d’ailleurs sont Abdelilah El Hafidi, Soufiane Rahimi (c’est sur conseil de Patrice Carteron, ex-coach du Raja), Patrice N’ga, Ben Malongo, N’goma... Tos ces joueurs talentueux vont monnayer leur talent ailleurs. Là où ils pourront renflouer leurs tirelires.
 
Coup de pub de la citadelle rouge ?
 
L’autre grand de la Métropole, le Wydad vient de s’attacher les services d’un milieu de terrain libyen dont on dit le plus grand bien. Il s’appelle Mouayed Lafi. D’autre part, l’équipe du président Saïd Naciri vient d’enrôler, ni plus, ni moins, le fils de Zineddine Zidane, Enzo Zidane. Talent ou coup de pub de la citadelle rouge ?
 
El Kaâbi est Wydadi ?

En rapport avec le WAC, toujours, l’attaquant « chinois » Ayoub El Kaâbi est Wydadi. On parle de son contrat qui recèle cette clause où il est spécifié que « Si l’attaquant ne trouve meilleur récipiendaire que le Wydad, lors du mercato d’hiver (fin décembre), il restera Wydadi sans conteste ».     
 
Youssef Aguerdoum au Wydad pour 3 saisons

Le défenseur jdidi Youssef Aguerdoum a signé avec les Rouge et Blanc, pour une durée de trois saisons, contre une valeur totale dépassant 300 millions de centimes.
Youssef Aguerdoum est un pur produit du Rachad Bernoussi où il a roulé sa bosse dans toutes les catégories du club, avant de rejoindre le DHJ il y a 7 ans.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:36 Omnisports : Courrier du Nord-Est