Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Bruits de vestiaire


Rédigé par Mohamed MELLOUK le Mardi 10 Novembre 2020



Adam Nafati... Rajaoui ?
Adam Nafati... Rajaoui ?
*Nul n’ignore la raison pour la quelle Youssef Safri vient de déposer sa démission au comité du Raja. Ce dernier a accepté la démission de l’adjoint de Sellami.
 Safri veut-il prouver que le poste d’adjoint ne convient pas à ses capacités ? Veut-il prouver qu’il peut voler de ses propres ailes ?
 
 
*Adam Nafati, ex du FUS et joueur du Mouloudia d'Oujda, pourrait parapher sur les tablettes des Verts (Raja).
 
*La filière des joueurs marocains sur les terres du Nil grossit. Après  Walid Azarou (Al Ahly), Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem (Zamalek), Badr Banoun défendra les couleurs d'Al Ahly la saison prochaine.
 A ce collier de perles s'ajoutera une pierre précieuse qui se nomme Soufiane Rahimi. Ce dernier a tapé dans l'oeil du fondateur et patron incontesté du club Pyramids, Turki Al Cheikh.  On parle de deux milliards, comme montant de transfert.
 
*On parle du retour dans la Botola de Mohamed Ounajem. L'ex-ailier des Rouges ne semble pas se plaire dans le second club de la capitale égyptienne.
 
*On parle également du retour au Raja de Hamid Ahadad. Un arrangement aurait été trouvé pour que  l'enfant du sud retrouve l'antre des Aigles Verts.
 
*C'est désormais un vrai bras de fer qui oppose Ayoub Lakhal au Wydad. La dernière réunion entre le président des Rouges et Ayoub Lakhal s'est achevé en queue de poisson. On dit même que le président et le joueur ont échangé quelques noms d'oiseaux...

  


Dans la même rubrique :
< >