Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Bourse Chevening : London Academy de Casablanca apporte son soutien


Rédigé par S.K. le Vendredi 7 Mai 2021

Onze jeunes marocains ont décroché la bourse britannique Chevening au titre de l'année universitaire 2020/2021. Un précieux sésame qui leur ouvre de nouvelles perspectives de carrière.



Bourse Chevening : London Academy de Casablanca apporte son soutien
L'Ambassade de Grande-Bretagne au Maroc a annoncé aujourd'hui, sur son compte Facebook, que la London Academy a pris en charge les frais de bourse d'un étudiant parmi les onze choisis, dans le cadre du programme Chevening.

"Etant une école britannique située au Maroc, la London Academy de Casablanca a décidé d'apporter son soutien à ce programme, en accordant une bourse d'une valeur de 200.000 dhs à un étudiant marocain, qui fait partie des onze étudiants bénéficiaires du programme Chevening cette année", nous affirme Samir Benmakhlouf, directeur général de la London Academy  de Casablanca .


Financée par le ministère britannique des Affaires étrangères, la Bourse Chevening est accordée aux étudiants universitaires désirant développer leurs compétences et approfondir leurs connaissances dans plusieurs filières comme l'ingénierie, la justice, les droits de l'Homme, les médias et la communication ou encore les relations internationales dans les plus prestigieuses universités, dont Oxford, Cambridge, King's College.