Actu Maroc
Bourita se félicite du bilan positif du partenariat entre le Maroc et l'UE
Le Partenariat Maroc-UE connaît un développement soutenu et présente un bilan positif, a indiqué le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, lors d’un point de presse conjoint avec le Commissaire européen chargé du voisinage et de l’élargissement, Olivér Várhelyi, à l’issue d’entretiens bilatéraux, ajoutant que les résultats sont là, il faut les rappeler.
Par Rime Taybouta
jeudi 10 mars 20223 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Sport
CdM 2026 : Canada - Afrique du Sud en ouverture des seizièmes de finale ce dimanche
il y a 1h|1 min de lecture
Régions
Fnideq : 42 kg de résine de cannabis saisis, deux suspects interpellés
il y a 56 min|2 min de lecture
Régions
Kénitra: Importante saisie de drogue, un suspect interpellé
il y a 1h|2 min de lecture
Sport
CdM 2026 : Le tableau des seizièmes est complet
il y a 5h|2 min de lecture
Sport
CdM 2026 : L’Argentine fait le plein, la Jordanie sans point
il y a 5h|1 min de lecture
Sport
CdM 2026 : L’Algérie et l’Autriche qualifiées au bout d’un match renversant
il y a 5h|1 min de lecture

.jpeg)
.gif)

