Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / WAC-DHJ (4-2) : Le Wydad se rassure, le Difaa s'inquiète !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Juin 2021



Un match difficile
 
WAC-DHJ s'annonçait difficile pour les deux équipes. Une à la recherche du titre. Une autre pour éviter la relégation. Seuls les 3 points pourraient être utiles.
 
Msuva ouvre le score
 
Dès l'entame, à la 3ème minute, le Wydad a ouvert le score par Msuva sur un tir bien appuyé qui a touché la transversale de l'intérieur avant de franchir la ligne de but. El Karti a suivi la tête. Mais le ballon de Msuva avait déjà franchi la ligne de but.
 
Réaction rapide du Difaâ
 
Deux minutes après, encore une fois, le Wydad a encaissé un but sur balle arrêtée. Au milieu de plusieurs défenseurs wydadis, Nejmeddine a égalisé de la tête gagnant son duel avec Aboulfath devant Tagnaouti resté statique sur sa ligne.
 
Le Wydad reprend le jeu grâce à Hassouni
 
Le Wydad a repris le jeu, cherchant des solutions, par transition souvent menée par des passes dosées de l'excellent travail créatif de Hassouni. Le DHJ s'est regroupé en défense en nombre mais sans rigueur.
 
Le Wydad reprend le score
 
A la 32ème minute, Comara s'est lancé du côté gauche dans un couloir libre pour se trouver en surface de réparation et a prolongé le ballon vers El Kaâbi lequel a poussé le ballon au fond des filets.
 
El Kaâbi maître de la retournée
 
42ème minute, le beau geste d'El Kaâbi qui, d'une belle retournée, a surpris le gardien du Difaâ en marquant son deuxième but de la soirée.
 
Le triplé d'El Kaâbi
 
Au retour des vestiaires, en seconde partie, le DHJ a monté son bloc mais sans réussite. C'était le Wydad qui a élargi le score par le troisième but d’El Kaâbi et le quatrième pour son équipe.
 
L'offrande du Wydad au Difaâ
 
Aux ultimes secondes du jeu, les défenseurs ont offert un penalty aux Jdidis. Boukhriss a raté le tir. Tagnaouti est allé du bon côté mais a renvoyé le ballon vers le tireur qui l'a repris et l'a placé au fond des filets.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >