Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / RSB-MCO (3-1) : Aux Berkanais le derby oriental !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 4 Juin 2021



Un derby ouvert et prolifique qui a tourné à l'avantage de la RSB.
-Dès la 8ème minute, un centrage précis de Hadraf vers la surface de réparation et une reprise instantanée de Laâchir ont abouti à l'ouverture du score en faveur des Berkanais (1-0).
-Le MCO qui évoluait à dix après l'expulsion de son meneur Ennaffati a égalisé par son capitaine Khafifi à la 50ème minute sur une belle action entamée du côté droit par un centre qui a trouvé la tête de Khafifi dans le dos de la défense. Khafifi a envoyé le ballon loin de la portée de Laâroubi (1-1).
-A la 59ème minute, un exploit individuel de Hadraf a permis à la RSB de reprendre l'avantage. Parti de la ligne médiane, Hadraf, balle au pied, est arrivé jusqu'au petit rectangle, s'est joué de la défense avant de marquer (2-1).
La 78ème minute a annoncé le 3e but de la RSB. Un ballon renvoyé par la défense oujdie dans l'axe s'est placé devant Amine El Kass qui l'a fait loger au fond des filets (3-1) .
Cette victoire arrive au bon moment pour la RSB qui semble en léger redressement après un début mouvementé et instable depuis l'arrivée du Pedro Benali.