Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / RCAZ-DHJ (1-0) : La Renaissance ou la belle leçon de ténacité


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 30 Mai 2021



La RCAZ ne baisse pas les bras. Avec courage, force de caractère et ténacité, elle s'accroche. Face au revenant DHJ, la Renaissance de Zemamra a lutté jusqu'aux ultimes secondes pour défendre sa victoire acquise à la 75ème minute sur un penalty transformé par Lambarki.
Le Difaâ, qui restait sur deux belles victoires rafraîchissantes et dopantes, a été stoppé dans sa course vers le sauvetage. Les Jdidis stressés et vulnérables ont craqué et se sont focalisés sur l'arbitre El Fareq au lieu de faire le jeu sereinement.
Renaissance-Difaâ, au-delà du sportif, est une belle leçon de vie. Il faut s'accrocher, lutter et croire en ses chances si minimes soient-elles. Un bel exemple à suivre...pour les Zmameris, tant qu'il y a vie, il y a encore espoir !
Sportivement, le résultat du match permet à la RCAZ de passer à 16 points même si l'équipe reste lanterne rouge. Elle diminue au moins l'écart avec les autres candidats à la relégation. Quant au Difaâ, avec 24 points et un match en moins, il peut encore espérer s'en sortir à condition de ne pas sombrer.
 

  


Dans la même rubrique :
< >