Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola / RCA-FAR (3-2) : Une belle partie de football


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 31 Mai 2021



Un début prudent mais prometteur
Un classico prudent au début, le calme des FAR  face à la fougue du Raja. Une bonne circulation, des accélérations, une animation intense mais pas de réussite devant les buts jusqu'à la 29ème minute.
 
Réda Slim et Hrimat complices
 
A la 29ème minute, un corner rentrant de Réda Slim, Hrimat au premier poteau a coupé la trajectoire du ballon le plaçant au fond des filets (0-1).
 
L'offrande de Lakred à Malango
 
 A la 32ème minute, une action offensive du Raja, partie du côté droit vers Medkour qui a centré vers la surface de réparation. Un cafouillage puis une mauvaise sortie de Lakred, le ballon a touché la tête de Hafidi pour tomber devant Malongo, libre de tout contrôle, qui l'a poussé vers le cadre, en plein milieu (1-1).
 
Une belle première partie
 
Une première mi-temps équilibrée, animée, intéressante avec deux buts et plusieurs opportunités. On ne s'est pas ennuyé.
 
Rahimi décisif
 
Au retour des vestiaires, à la 51ème minute, Rahimi a remis le Raja sur les rails de la victoire sur un tir légèrement dévié par un défenseur mais suffisant pour tromper Lakred (2-1).
 
Une histoire de penalties
 
Le reste du match allait être une suite de penalties. D'abord, les Militaires à la 76ème minute ont bénéficié d'un pénalty. Réda Slim s'en chargé ramenant le score à égalité (2-2). Ensuite, comme d'habitude ces derniers matchs, Rahimi est allé chercher le penalty à quelques minutes de la fin du match. Benhalib l'a transformé en but, le 3ème du Raja, et celui de la victoire (3-2).
 
Un classico animé et captivant
 
Le classico a tenu ses promesses. Une partie équilibrée, intense, prolifique, des joueurs très impliqués et généreux. Une partie captivante jusqu'au bout.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 20:58 Futsal: Le Maroc 14ème mondial