Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro / SCCM-WAC (1-1) : Un champion usé en difficulté en cette fin de saison !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 25 Juillet 2021



Le Wydad, champion en titre, inquiète ses supporters. 1 point sur 6 possibles, inefficacité flagrante, défense passoire, lenteur et lourdeur dans le mouvement, transitions difficiles...l'équipe a l'air d'être à bout et de ne plus avoir du souffle.
Face à une équipe en infériorité numérique, les joueurs ont tout raté, même un penalty. Le 3ème de la saison raté par El Kaâbi, un buteur à la recherche d'un titre tout en manquant l'immanquable et en marquant les plus difficiles.
Zéro tir cadré en première mi-temps du côté du Wydad, une occasion nette de Lamlioui dégagé difficilement par Tagnaouti, tel est le bilan de la première mi-temps. Y ajouter l'expulsion qui a obligé le SCCM à jouer environ une heure en infériorité numérique et à se repositionner en bloc défensif bas laissant un seul joueur en attaque.
En deuxième période, un bouquet d'opportunités ratées, une domination totale du Wydad devant le Chabab très replié, laissant peu d'espace, mais procédant par de rares contres.
Sur un ballon lancé en profondeur vers Lamlioui, celui-ci a réussi à profiter de la mésentente du trio Aboulfath, Dari et le gardien Tagnaouti pour ouvrir le score contre le cours du jeu (1-0).
Le jeu brouillon, la précipitation, l'imprécision et la déconcentration ont caractérisé le jeu wydadi face à un groupe très compact et solidaire défensivement renforcé par un excellent gardien Moutie.
Après avoir raté, comme d'habitude, un penalty à la 88e minute, El Kaâbi a égalisé aux ultimes secondes du temps additionnel.
A quelques jours de la fin de la saison, le Wydad semble au bout du rouleau. Physiquement, les joueurs sont usés, fatigués, lents avec des jambes lourdes qui n'arrivent plus à suivre.

  


Dans la même rubrique :
< >