Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro / OCS-MCO (1-1) : Deux équipes plutôt réactives qu'actives !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 25 Septembre 2021



L'OCS et le MCO ont regagné les vestiaires après le sifflet final sur le score de parité : un but partout. L'OCS a ouvert le score par Khaba à la 52ème minute. Le MCO a égalisé à la 78ème minute par Diakité.
 
Les Oujdis trop nonchalants
 
Jusqu'au but encaissé, les Oujdis n'ont rien montré. Trop passifs, trop attentistes, trop statiques et trop nonchalants, ils ont fait preuve de beaucoup de lenteur et d'une carence flagrante de créativité et d'intensité.
 
Les Mesfiouis trop stériles
 
L'OCS, ayant l'initiative et le monopole, n'a pas profité du jeu négatif de l'adversaire. Un seul tir cadré en première mi-temps et un seul but. Il y avait trop d'écart entre les lignes sans médians relayeurs pour porter le ballon vers la zone des opérations. Avec plus d'intensité et de rapidité, les Mesfiouis se seraient créés des opportunités tellement les Oujdis étaient prenables.
 
 
Une balle arrêtée à l'origine de l'égalisation du MCO
 
Une balle arrêtée est à l'origine de l'égalisation du MCO. Diakité en a profité pour établir l'équilibre du score devant une défense statique. Les Oujdis ont été récompensés pour les efforts déployés depuis le but encaissé.
 
La réaction plutôt que l'action
 
Le match avait un faux rythme qui basculait entre la lenteur et la rapidité. L'envergure défensive était la dominante. Le jeu créatif était trop limité. On a préféré la réaction à l'action et l'initiative. On a joué la prudence. Le nul en 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme