Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro : Mme Nawal Khalifa, présidente déléguée du FUS


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 12 Août 2021



Club précurseur dans la formation sportive, le FUS  l’est aussi sur le plan administratif. C’est un modèle dans le paysage footballistique national. Il vient de frapper un autre coup pour s’illustrer et illustrer  sa vision modèle :  « Le bureau directeur du FUS Omnisport, sous la présidence de M. Mounir El Majidi, a décidé la nomination de Mme Nawal Khalifa en tant que présidente déléguée de la section foot du FUS ».
Elle aura pour mission « d’optimiser l’organisation et la compétitivité du club avec une politique de recrutement et de formation dynamique, en droite ligne avec les orientations du président du club qui insiste sur le rôle du club dans l’encadrement de l’éducation sportive des jeunes ». Mme Nawal Khalifa remplacera M. Hamza Hajoui qui garde son poste de membre du Bureau Directeur du club tout en s’occupant du secrétariat général.
Mme Nawal Khalifa avait intégré l’équipe administrative du FUS en 2008 en tant que trésorière adjointe. Elle avait également été membre de la Fédération de 2009 à 2014. Mme Nawal Khalifa est la 2ème femme présidente d'un club de football après la regrettée Samira Zaouli, fille de Larbi Zaouli, qui a présidé l'équipe du TAS.