Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro / DHJ-CAYB (2-3) : Berrechid réussit la bonne opération !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 24 Juillet 2021



Après une série rose de quatre victoires, le DHJ s’est incliné à domicile vendredi soir au stade El Abdi face à la lanterne rouge, le Youssoufia de Berrechid (CAYB), sur le score de 3 buts à 2, en match comptant pour la 29ème journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.
Les principales réalisations ont été à l’actif respectivement de Juma (38è:1-0) et El Maftoul (88è: 2-3) pour les Jdidis, alors que les visiteurs ont égalisé par Saïd Grada (58’: 1-1), avant de mener au score par Younès Hawassi (1-2) et saler l’addition grâce à un superbe but de la tête signé Patrick Kaddu (79’: 1-3). L’absence de l’entraîneur Abdelhak Benchikha du banc de touche du DHJ a certes suscité beaucoup de remous à l’issue de cette rencontre, mais elle a été amputée selon une source responsable du comité directeur à des raisons sanitaires.
De même pour Chougag, Karnass et Benkhaled qui présentaient, selon la même source, des symptômes de la pandémie Covid-19.
Après une bonne première mi-temps, où les locaux se montrant largement supérieurs, avaient la possibilité de tuer le match grâce à une bonne différence, les visiteurs se sont ressaisis à la reprise, réalisant un come-back époustouflant en marquant trois buts dans les 32 dernières minutes, malgré une possession de ballon légèrement en faveur des co-équipiers de El Maftoul.
Grâce à cette précieuse victoire, le CAYB se retrouve à la 15ème place avec 30 points, cédant la lanterne rouge à la Renaissance Sportive des Zémamra (RCAZ) avec 29 points.