L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D2 / DHJ-ASS (5-0) : Les Jdidis plus proches du rêve !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Lundi 27 Mai 2024



Phs Aziz
Phs Aziz
Le DHJ a remporté une victoire importante, face à l'Association Sportive Salé (ASS), lors du match qui les a opposés dimanche au stade El Abdi d'El Jadida, pour le compte de la 27è journée du championnat de deuxième division, sur le score fleuve de 5-0.
 
Le festival des buts est signé respectivement Hassan Farès dès la 14e minute (1-0), Marouane Lemzaouri, 28e minute (2-0), Emmanuel Manua au temps additionnel (3-0), Yassine Dahbi, 62e minute (4-0), avant que Yassine Fatine en clôture la festival sur penalty à la 82e minute (5-0). 
 
Leur total de points s'élève à 49, tandis que le Club Meknassi est officiellement promu malgré son match nul (3-3) contre l'Olympique de Dcheira et la défaite du Kawkab de Marrakech sur le terrain de l'Oued Zem par 1-0.
 
Le DHJ a ainsi étendu son écart, à trois longueurs d'avance sur l'USM d'Oujda, vainqueur (2-0) à domicile contre l'Olympique Khouribga, et à quatre points sur le Kawkab de Marrakech qui occupe la quatrième place avec 44 points, tandis que le Raja Béni Mellal, toujours cinquième avec 41 points, espère continuer à nourrir l'espoir d'une 2ème place pour accéder en première division.
 
Les Jdidis se déplaceront vendredi à Laâyoune lors de la prochaine 28è journée, pour y jouer la Jeunesse Sportive Massira (JSM), tandis que l'USM d'Oujda se rendra à Agadir pour en découdre avec l'Olympique de Dcheira local, alors que le Kawkab de Marrakech, lui, accueillera son voisin, l'Ittifak Marrakech.




Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News