Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro / D1 : Youssef Fertout s’engage avec le Rapide Club Oued Zem


Rédigé par ELAZHAR le Mercredi 28 Octobre 2020



Botola Pro / D1 : Youssef Fertout s’engage avec le Rapide Club Oued Zem
Après le départ, il faut le dire, jugé regrettable par les supporters oued zemis de l’entraineur tunisien Mounir Chebil, le président du Rapide Club d’Oued-Zem, Docteur Amine Nouara et les membres de son comité et sans tarder, sont vite passés à l’action pour trouver un successeur qui prendrait en mains la destinée de leur club. Ainsi et après avoir passé en revue plusieurs CV d’entraineurs nationaux et étrangers, le choix fut porté à l’unanimité sur l’entraineur national Youssef Fertout.

Youssef Fertout est un footballeur international marocain, né le 7 juillet 1970 à Casablanca. Il avait évolué au poste d’attaquant. Youssef Fertout avait entraîné plusieurs clubs de la Botola, notamment 8 clubs de 2012 à 2018 dont le Raja de Béni Mellal, l’Ittihad de Tanger, le TAS de Casablanca, l’Olympique de Safi, la Renaissance de Zemamra, le Chabab Rif Al Hoceimi, le Maghreb de Tétouan, en plus d’un poste d’entraineur-adjoint au WAC avec Abderrrahim Talib en 2013.

Fertout a, donc, signé avec le club du RCOZ un contrat d’une année renouvelable, apprend-on de source proche du RCOZ. Pour rappel, le Rapide Club d’Oued-Zem a terminé la saison à la 8e place au classement général après avoir glané 36 points. La FRMF a fixé la date du 20 novembre pour débuter la nouvelle saison de la Botola Pro 2020-2021. Il est donc temps pour le nouvel entraineur du RCOZ de regrouper ses effectifs et de former une ossature qui aurait à affronter un championnat qui ne serait pas du tout facile à gérer surtout après le départ du premier buteur du championnat Brahim Bahraoui et de son coéquipier Hicham El Aroui.

Bonne chance donc à Fertout, un cadre national plein d’ambitions ! 

ELAZHAR

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Décembre 2020 - 20:00 Omnisports : Courrier du Nord-Est