Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / WAC-FUS (3-2) : Un match ouvert et prolifique !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 16 Février 2021



Un premier quart d'heure d'observation
 
Les 15 premières minutes étaient surtout un round   d'observation surtout du côté du FUS qui a laissé le Wydad faire le jeu. Mais les attaquants wydadis ont manqué
 
Un penalty qui débloque le jeu (1-0)
 
A la 20e minute, un penalty en faveur du Wydad, transformé par El Kaâbi, a débloqué le jeu (1-0). Le FUS a été contraint de se montrer plus offensif. Dès lors, le rythme s'est accéléré et les espaces se sont ouverts rendant la circulation du ballon plus fluide. Les opportunités se sont intensifiées des deux côtés.
 
Ellafi, en fin technicien (2-0)
 
Trop confiants, les milieux wydadis ont répété les pertes de ballon au profit des médians fussistes.
A la 34e minute, une belle relance en profondeur de Hassouni vers Ellafi, lequel après une course balle au pied, s'est offert Amsif avant de mettre le ballon dans la cage vide (2-0).
 
Le Wydad maître de la 1ère mi-temps !
 
Une première mi-temps largement en faveur du Wydad résultat, possession et jeu.
 
Le FUS revient très fort (1-2)
 
Au retour de la pause, le FUS qui n'a plus rien à perdre, jouait plus haut forçant le Wydad à reculer. Dès la 50ème minute, une balle arrêtée, une transversale, une interception du ballon et une déviation de la tête ont permis à Limouri de mettre le ballon dans la cage de Tagnaouti surpris par le mouvement.
Le FUS a pris possession du ballon et du match.
 
El Kaâbi toujours en manque de réussite !
 
Le FUS restait très dangereux et très proche de l'égalisation. Le Wydad subissait et réagissait par des contres ratant trois opportunités successives par El Kaâbi (66e, 68e et 71e minutes).
 
Achraf Dari contre le cours du jeu (3-1)
 
Le FUS poursuivait son pressing obligeant les Wydadis à défendre et à commettre des fautes dans leur propre moitié de terrain. Mais il restait sous la menace des contres wydadis.
-A la 73e minute, une balle arrêtée tirée du corner a permis à Achraf Dari de placer le ballon dans les filets (3-1) d'un smash de la tête.
 
La VAR décisive !
-A la 82e minute, penalty accordé au FUS puis annulé après consultation de la VAR. La même VAR allait priver El Kaâbi de son deuxième but, le 4e pour le Wydad à la 88e minute.
 
Belaâmri pour réduire le score (2-3)
 
-A la 90 +3, Belaâmri a ramené le score à 3 à 2, score final de la partie.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >