Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / OCK-IRT (1-0) : Une victoire méritée de l'Olympique !


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 24 Septembre 2021



Une première mi-temps disputée et animée
 
Un match animé, très disputé avec un rythme élevé. Malgré la concentration du milieu, les transitions étaient souvent réussies et la circulation rapide, les opportunités fréquentes mais sans finition. Amaânane, Hajjar, Youssefi (OCK) et Axel Meye (IRT) ont été les plus proches de marquer en première mi-temps.
 
L'OCK plus incisif en deuxième mi-temps
 
A la 58ème minute, Seakcavyeng, le Botswanais de l’OCK, a profité d'un contrôle mal assuré du défenseur tangérois, Aklido, pour récupérer le ballon et filer vers les poteaux. Il a dribblé le gardien Hicham El Majhad inscrivant, du coup, le but de la victoire (1-0).
 
Le Botswanais, Seakcavyeng, impressionnant
 
L'attaquant Botswanais, Seakcavyeng, a été un danger permanent et une menace constante chaque fois qu'il avait le ballon. Il a failli ajouter un deuxième but. Il aura son mot à dire. C'est une bonne recrue de l'OCK.
 
L'OCK prometteur, l'IRT pas convaincant
L'OCK a mérité la victoire, une victoire historique puisqu'elle est la première depuis le retour en première division. L'équipe est prometteuse.
L’IRT, par contre, est loin de son niveau des dernières saisons. Du travail en perspective attend le staff technique pour remodeler son groupe et leur rendre plus compétiteur.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme