Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 / MAT-MCO (0-1) : Les Oujdis renversent les Tétouanais grâce à un penalty en fin du match !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 18 Juillet 2021



Un penalty pour faire la différence

MAT-MCO était un match très plaisant, dynamique, intense ave des mouvements offensifs verticaux alternés des deux équipes sur le terrain. Constamment, on a cherché les poteaux et on a joué en profondeur. Les Tétouanais ont eu les occasions les plus nettes, ils n’en ont transformé aucune. Les Oujdis, plus chanceux, ont bénéficié d’un penalty à la 90e minute dont la transformation a été réussie par Benrahou renversant et le score et le match en faveur du MCO (0-1).

Une bonne prestation du MAT

Le MAT a présenté un nouveau visage pourtant les joueurs étaient les mêmes. Rien que par rapport à leur dernière sortie catastrophique face au Raja, la différence était énorme. Des joueurs plus motivés, plus impliqués, plus en jambes, plus en mouvement mais qui ont manqué de finition et de réussite dans la surface de réparation. Le déclencheur était l’arrivée sur le banc du nouveau coach.

Le MCO n’a pas volé la victoire

Le MCO a renversé le match mais n’a pas volé la victoire. Les Oujdis, emmenés par un excellent Ennaffati, ont été bien présents dans le match. Ils ont été très entreprenants se créant plusieurs opportunités et avaient même l’avantage de la possession du ballon. Le but de la victoire a récompensé leur régularité dans le jeu. Ils étaient plus chanceux que leurs adversaires.

  


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Octobre 2021 - 13:45 Benzema devant la justice française !