L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Botola Pro D1 : Le public du Complexe sportif Mohammed V et l’OCS au-dessus du lot


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 19 Septembre 2022



Dimanche s’est clôturée la 3e journée du Botola Pro D1. L’OCS confirme son bon début, la RSB, l’OCK et le Raja calent, le MAT se rassure, le Wydad se reprend : tels sont les conclusions du dernier acte de la 3e journée avant l'interruption imposée par la fenêtre FIFA septembre 2022.
 
RCA-MAT: 1-1

A Casablanca, le spectacle était ailleurs. Supporters rajaouis et tétouanais l’ont brillamment animé. 

Sur le terrain, la première mi-temps était sans intérêt. Il a fallu attendre la seconde pour assister à une animation du jeu plus intéressante. Le MAT, bien organisé défensivement, a empêché le Raja de dérouler. Privé des couloirs et de transitions ‘’terrestres’’, le Raja a abusé des longues balles aériennes à la recherche de Mayé et de Khaba. Sans effet, tellement la défense basse des Tétouanais était impeccable. 
 
Le but rajaoui a été inscrit avant la pause par Habti bénéficiant d’un moment de flottement dans la défense tétouanaise. L'égalisation est survenue à la 54e minute par Kamal très opportuniste. Il a bénéficié de la mésentente entre Hadhoudi et Zniti, a récupéré le ballon et l’a envoyé au fond.
 
 La suite était un échange entre une équipe qui attaquait précipitamment et sans organisation, une autre qui s'évertuait à défendre et réagissait par des projections rapides. Mais il n'y a pas eu de changement au niveau du score.
 
RSB-OCS: 1-2

A Berkane, la désillusion de la RSB se poursuit. Elle a encaissé sa deuxième défaite en 3 matchs. L’OCS, l'équipe la plus en forme de ce début de saison, a arraché in extremis la victoire renversant l'équipe locale aux ultimes secondes du jeu. L’OCS a certes arraché les 3 points mais ne les a pas volés. Elle méritait sa victoire.
 
OCK-WAC: 1-2

Khouribga, le Wydad sans forcer ni totalement rassurer s’est offert les 3 points face aux locaux. L’OCK n'était pas convaincant. Les deux entraîneurs ont devant eux un énorme chantier. On est très loin de la qualité des deux formations des deux dernières saisons. C'était un match ennuyeux. Les 3 buts ont été inscrits en seconde partie.
 
Résultats :
  • RCA-MAT: 1-1
  • RSB-OCS: 1-2
  • OCK-WAC: 1-2
 

Botola Pro D1 : Le public du Complexe sportif Mohammed V et l’OCS au-dessus du lot

Botola Pro D1 : Le public du Complexe sportif Mohammed V et l’OCS au-dessus du lot









🔴 Top News