Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Botola Pro D1 : Le DHJ et la RSB dos à dos et le Raja domine le RCAZ


le Lundi 3 Août 2020

Avant la reprise du championnat national prévue le 8 août, la programmation des mises à jour est sur le point d’être achevée



Botola Pro D1  : Le DHJ et la RSB dos à dos et le Raja domine le RCAZ
Le Difaâ d’El Jadida et la Renaissance Sportive de Berkane se sont quittés sur un nul (0-0), en match retard comptant pour la 19ème journée de Botola Pro D1, disputé jeudi soir au stade El Abdi à El Jadida.

Ainsi, les deux clubs se sont partagés les points lors de cette rencontre sans aucune réalisation. Réduits à dix dès la 50è minute du jeu après l’expulsion du Burkinabé Djibril Ouattara, les berkanis ont raté l’occasion de se hisser à la deuxième position du classement. Au terme de la rencontre, la Renaissance de Berkane stagne à la quatrième position du classement avec un total de 33 points, tandis que le club d’El Jadida occupe la huitième place avec 27 unités. 

Le Raja domine la Renaissance de Zemamra

Dans la soirée, le Raja de Casablanca a reçu la Renaissance de Zemamra au complexe sportif Mohammed V pour le compte de la mise à jour 17ème journée.

Le Raja de Casablanca s’est largement imposé face à la Renaissance de Zemamra (3-1), en match retard comptant pour la 17è journée de Botola Pro D1, disputé jeudi soir au complexe sportif Mohammed V.

Les Verts ont ouvert le score à la 28ème minute du jeu grâce à un but sur penalty de Mohcine Mitouali avant que son coéquipier Hamid Ahaddad ne double la mise à trois minutes de la pause.

A la 69ème minute, Ahaddad aggrave le score en inscrivant le troisième but de la rencontre pour le compte du Raja, qui concède un but à quinze minutes de la fin du match par le biais de Lahcen Dahdouh.

Au terme de la rencontre, le club casablancais se hisse à la cinquième position du classement avec un total de 32 points et il lui reste encore trois matches non joués, tandis que la Renaissance de Zemamra stagne à la dixième place avec 23 unités.

  


Dans la même rubrique :
< >