Menu
L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal




Sport

Botola Pro D1 " Inwi " (Mise à jour 24e journée) / AS FAR-CAYB (0-1): Les Militaires arrachent 3 points à l'extérieur face au Youssoufia local


20 Mai 2022



Adam Annafati, auteur de l'unque but de la rencontre. Phs Nidal
Adam Annafati, auteur de l'unque but de la rencontre. Phs Nidal
L'Association Sportive des FAR s'est octroyée 3 points, en l'emportant un but à zéro contre le Youssoufia de Berrechid à l'occasion de la 24ème journée de la Botola Pro D1, vendredi sur la pelouse du CAYB.

Les Militaires ont conservé jusqu'à la fin de la rencontre leur avance obtenue pendant la première mi-temps (0-1).

Durant la première moitié de saison, l'As FAR avait battu Berrechid à l'occasion de la 9e journée (2-1). Lors de la dernière saison, la formation rbatie s'était imposée face au CAYB à l'occasion de la 27e journée (3-2), et le Youssoufia de Berrechid et l'AS FAR s'étaient quittés dos à dos pour le compte de la 12e journée (1-1).

La victoire a été décrochée grâce à Adam Nafati, auteur de l'unique but du match au profit de l'Association Sportive des FAR à la 35e minute.
La VAR a annulé trois autres buts : deux pour l’ASFAR et un pour le Youssoufia.


A la fin de la rencontre, l’arbitre de la rencontre, Mohamed Belloute, a brandi un carton rouge pour l’entraineur de l’ASFAR. Ce dernier s’est bagarré avec un supporter de Berrechid.
Suite à cette rencontre, les militaires, 37 points, grimpent à la troisième place du classement, tandis que Berrechid se maintient à la 14e place avec 22 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'AS FAR évoluera à domicile contre l'Hassania d'Agadir, alors que le CAYB jouera à l'extérieur face au Mouloudia d'Oujda.








🔴 Top News